Box pour chiens : Wouf Box & Doggy Box

Box pour chien - Levrier whippet Nantes
Aujourd'hui Himage a reçu sa deuxième box spécial chiens, la WoufBox. Hé oui ce concept de box très à la mode aujourd'hui touche aussi nos chers animaux de compagnie ! En décembre, pour faire un cadeau de Noël à Himage j'avais décidé de tester une première fois une box et j'ai testé la Doggy Box. Je vous fais donc ici un petit comparatif entre ces 2 box concurrentes qui se partage le marché de la box pour chiens (et chats, que je n'ai pas encore testé malgré mes 2 matous).



La Doggy Box Noël de Décembre 2013:
Box pour chien : la Doggy Box de Noel - Levrier whippet Nantes

- Une médaille Tracernet qui permet de renseigner sur internet les coordonnées des propriétaires sur internet
- Une peluche Renne de Noel pouet pouet
- Un petit paquet de 15kg de croquettes Harringtons légumes
- Un cochon skieur de Noel grouin grouin
- Des friandises Chick'os
- Un nettoyant sol Sanidog

==> 17,90€ (pour un abonnement mensuel) pour 6 produits, frais de livraison inclus

Les + :  Gros coup de cour pour la peluche Renne de Noel qu'Himage adoooooore, d'ailleurs elle et moi sommes fans des peluches et autres jouets, ce sont mes produits préférés dans une box chiens. Et deuxième très bonne surprise pour le nettoyant sol Sanidog. Je trouve que c'est un très bon produit qui sent très bon et une très bonne idée que de mettre des produits d'entretien respectant nos bêtes à 4 pattes ! Et bien sûr le pochon personnalisé chaque mois!

Les - : Le paquet de croquettes car je ne donne à Himage que ses croquettes Pro Plan et seulement ça car ayant un système digestif sensible, c'est diarrhées assurées ! La médaille Tracernet, qui au premier abord paraissait un très bon système, or ce système est payant. Malgré une réduction sur l'abonnement et la médaille offerte, il faut quand même débourser 10€ pour 16 mois... Pas cool, surtout qu'Himage à déjà une médaille gravée qui fait très bien le job donc pas besoin de payer je pense.

==> Note : 16,5/20

La Wouf Box Saint Valentin de Février:
Box pour chien : la Wouf Box Saint Valentin - Levrier whippet Nantes

- Un jouet cœur
- Un cochon Saint Valentin
- Une brosse à dent avec le dentifrice
- Une tablette de chocolat pour chien
- Des friandises à la menthe avec sa petite boite
- Une médaille flashcode
- Le magazine Wouf Box

==> 11€ (8€ via Groupon + 3€ de frais de port), pour 1 mois et pour 6 produits + le magazine, sinon 17,90€, frais de livraison inclus.

Les + : Le jouet cœur qu'Himage adore, comme je vous l'ai dit, on adore les jouets ! La brosse à dents et dentifrice car c'était un achat que j'avais prévu, les friandises au chocolat pour chien que je voulais tester depuis longtemps et les friandises à la menthe qu'Himage adore. Mention spéciale pour la petit boîte que je pourrai réutiliser pour mettre d'autres friandises et l'emmener en balade! La médaille flashcode, c'est simple et gratuit, top ! Et aussi le fait qu'il y ait le nom d'Himage sur le colis ;)

Les - : Encore un cochon, j'en avais déjà acheté un, puis un autre est arrivé avec la Doggy Box et enfin un troisième avec la Wouf Box : on s'en lasse ...

==> Note : 18/20

En résumé, je pencherai plus pour la Wouf Box après ces 2 essais même si au début j'étais plus partie sur la Doggy Box.

Et vous, avez-vous essayé les box pour animaux ? Lesquelles ? Quelles sont vos préférences ? Dites moi tout ;)

4 commentaires:

  1. Très bonne idée ce comparatif ! j'hésite encore pour mes chatounets !! je pense que les chiens sont plus enclins à jouer avec les jeux proposés que mes chats qui se lassent de tout très vite mais ça me donne envie, à voir ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Je vais avoir un jeune chiot whippet bientôt. Pensez-vous que la woufbox est adaptée pour les petits?

    Merci pour votre réponse.

    J'adore votre blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci de suivre mon blog :)
      Félicitations pour le whippet, ces ont d'adorables chiens ! Pour la woufbox, oui vous pouvez complètement en prendre une : au moment de votre inscription vous spécifiez la taille du chienn son âge et sa race, donc les produits à l'intérieur seront proposés en fonction, et je pense que Woufbox fait bien attention à ça ! N'hésitez à revenir poster un commentaire une fois vote whippet arrivé :)

      Supprimer
    2. Merci!
      Je reviendrai donc le mois prochain quand mon petit whippet sera à la maison :)

      Supprimer

Laissez-moi votre message ici ! Merci :)